Enfin un player musical interessant sur iPhone

Publié le par huggy-les-bons-tuyaux.over-blog.com

Après tant d'années de recherche(non je n'exagère presque pas) voici que je tombe nez à nez avec un player sympa, beau, pratique et qui plus est gratuit, normal, c'est huggy les bons tuyaux ou pas ;-) J'en parlais déja avec l'application download le fait de pouvoir mettre n'importe quel fichier sur son iPhone et ceci sans synchronisation et donc sans perte de données et bien c'est la même chose ici, vous pourrez partager votre musique ou récupérer celle de vos potes sans perte de données il suffira juste d'iTunes. Pour les détails je vous laisse lire ou relire mon post sur le logiciel Download. N'hésitez pas l'application est gratuite en ce moment ;-) pour info c'est musicplayer all in one

Publié dans iPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article